VISITE EXPERT 26&27 OCT

Cher copropriétaire,

Au cas où vous n’auriez pas reçu le message de l’expert du 21 octobre 2024, nous vous prions de bien vouloir en trouver une copie ci-dessous.

Notez que le Conseil Syndical ne gère pas l’emploi du temps de l’expert.

Pour toute demande, voici son contact direct : 06 73 34 42 57

« Bonjour, La visite des appartements uniquement pour les lots Maine Fermeture, Lot SIMON, et la couverture est prévue le samedi 26 de 11H00 à 17H00 et dimanche 27 de 11H00 à 16H00. L’ordre des visites se fera par cage d’escalier en partant de celle qui se trouve au fond de la résidence à savoir près de la butte, pour terminer côté av. Charles de Gaulle. Sincères salutations. M.MANOUVRIEZ Alain / Ingénieur CNAM-Expert Bâtiment / Titulaire d’un DU d’Expertise Judiciaire(faculté de Rouen) / Signature électronique / TEL: 06 73 34 42 57 »

CS PETIT VERGER

3 réponses à « VISITE EXPERT 26&27 OCT »

  1. Avatar de Guiselin
    Guiselin

    Bonjour madame monsieur j ai des points de rouille sur la rambarde du bas du balcon et pourtant le ravalement vient d être fait ils faut faire marcher la garantie décennale de 10 ans ils ne faut pas traîner car ça commence par trois point de rouille dans quelques années cela serra pire je vous en remercie infiniment passez une très bonne soirée bien cordialement monsieur guiselin didier

    J’aime

    1. Avatar de Petit Verger
      Petit Verger

      Toutefois, je vois conseille de le signaler sans tarder par mail ou tél à l’expert, car une application anti-rouille fait partie des règles de l’art, pour répondre au cahier des charges. Et ce procédé n’a visiblement pas été respecté, d’après lui, suite à sa dernière visite.

      J’aime

  2. Avatar de Petit Verger
    Petit Verger

    D’après l’expert, les points de rouille, à l’instar des peintures appuis fenêtres et joints fenêtres, joints carrelage, certes garantis du parfait achèvement pendant 1 an, ne font malheureusement pas partie de la garantie décennale. Bien cordialement.

    J’aime

En savoir plus sur LE PETIT VERGER

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture